Hunger-Games-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger-Games-fan

Hunger-Games-fan est un forum où l'on parle du Livre Hunger Games, écrit par Suzanne Collins. Discution sur les personnages, sur les livres, sur le film où encore des fanfictions, Hunger-Games-fan est un site pour les passionnés de ce livre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arène glaciale.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:45

Je sens chaque flocon de neige de la tempête fondre sur mes joue rougies par le froid. J'erre dans le bis en quête d'eau. Je manque d'eau... Je passe devant un pan particulièrement abrupt de la montagne, et devant une grotte d'où de la fumée s'en échappe. J'envoie mon couteau au hasard à l'intérieur avant de partir en semi-course et rejoindre un ruisseau.

fox a effectué 1 lancé(s) d'un Lancé de couteaux :
L'arène glaciale. - Page 2 Da_4_b16
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:39

Au milieu de la nuit j'entends des bruits de pas, j'ouvre les yeux et vois passer un couteau juste aux dessus de moi. Je me lèvre ramasse mes affaires en vitesse et part a la poursuite de Fox. Bandant mon arc pour être sûre.

Louam a effectué 1 lancé(s) d'un course poursuite :
L'arène glaciale. - Page 2 Da_7_b10
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:46

J'ai atteins le ruisseau. Il est gelé. Je m'effondre sous le poids de la déception. Derrière moi j'entends des bruits de pas. Louam me rejoint et j'ai à peine le temps de sauter par dessus le cours d'eau et me planquer derrière un sapin. J'entends la flèche se ficher dans l'écorce de l'arbre. Je passe derrière un autre arbre en un éclair. J'envoie un couteau en direction de direction de Louam.

fox a effectué 1 lancé(s) d'un Lancé de couteaux :
L'arène glaciale. - Page 2 Da_16_10
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:13

Aie, Fox me lance un couteau en plein sur le poignet, je crie une insulte prend mon arc et retire le couteau planté dans mon poignet d'un geste rageur. Maintenant plus de pitié. Sachant que le ruisseau est gelé je fait un pas dessus et saute de l'autre côté. Je commence à apercevoir Fox cacher derrière son arbre, il a le dos tourné et ne me regarde pas. Discrètement et sans bruit je me monte sur l'arbre le plus proche et par chance s'en est un qui a beaucoup de feuilles, c'est impossible de me voir. Je bande mon arc et attends.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:16

Je cherche Louam du regard, je scrute la forêt enneigée mais ne vois rien... une goutte me tmba alors sur le visage. Une goutte...de sang. Je lève le regard mais ne vois rien.
-Mais cours bécasse elle est juste au dessus de toi, me dit la voix.
Je m'enfuis donc du plus vite que je peux avec ma cuisse handicapée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:22

Je tire d'un coup sur Fox. Et j'étais tellement énervée que mon poignet m'ai trahit avec ce sang ne voulant pas s'arrêter que j'ai frappé mon poignet avec le bout d'un flèche en me disant que j'étais idiote et je n'ai même pas vu si j'avais touché Fox ou pas.

Louam a effectué 1 lancé(s) d'un arc/arbalette :
L'arène glaciale. - Page 2 Da_13_10

Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:26

J'en ai marre!
Je grimpe sur l'arbre où est Louam. Elle me repousse et me donne un coup dans la lèvre avec ses baskets. Je lui empoigne les cheveux et nous tombons tous les deux au sol. Je sors mon couteau et l'enduis de poison (le poison que Rue avait récupéré le premier jour à la corne d'abondance et que j'ai toujours depuis que je l'ai tuée) Comme cela la moindre blessure sera mortelle. Je lèvre le bras mais Louam me donne un coup et envoie le couteau quelques mètres plus loins. Je repousse la tribut et cours récupérer mon arme empoisonnée. Ju lui lance le couteau alors qu'elle s'enfuit entre les troncs
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Lancé de couteaux :
L'arène glaciale. - Page 2 Da_16_10
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:29

-Salop! criais-je a l'intention de Fox
Je me dépêche de ramasser mon poignard et de lui lancer l'arme dans la tête!

Louam a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard :
L'arène glaciale. - Page 2 Da_3_b13
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:40

Paf! Le poignard me troue le front, le sang coule abondamment, ma vue se brouille, je tombe dans la neige qui devient rouge de sang, et je meurt dans le silence assourdissant de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:42

Like a Star @ heaven Victoire de Louam! Like a Star @ heaven


Note de l'admin:Cette parte n'était pas super du fait qu'à chaque fois on ne mourrait pas d'une blessure pourtant mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:44

Complètement d'accord avec l'admin! Mdr'

N'empêche contente d'avoir gagné avec du poison plein le sang.. hum!n xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène glaciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène glaciale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger-Games-fan :: ☆ ☆ ☆ Hunger Games en ligne ☆ ☆ ☆ :: Test arène-
Sauter vers: