Hunger-Games-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger-Games-fan

Hunger-Games-fan est un forum où l'on parle du Livre Hunger Games, écrit par Suzanne Collins. Discution sur les personnages, sur les livres, sur le film où encore des fanfictions, Hunger-Games-fan est un site pour les passionnés de ce livre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arène glaciale.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:43

Like a Star @ heaven Mes chers tributs,
Cette arène n'est pas aussi facile que les autres arènes.
Celle-ci est constituée d'une forêt de conifères sur une
grande montagne. Sur le pic de la montagne s'élève
une corne d'Abondance toujours aussi belle entourée
d'armes et de sacs tous en argent.

Mais chaque mètre carré de cet endroit est recouvert
de neige. D'une neige dure dans la forêt à la neige
profonde de la montagne, qu'importe où vous
allez vous serez gelés.

Et à minuit tout les soirs, une cloche retentit
et une tempête de neige se crée jusqu'à l'aube. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:59

...5...4...3...2...1...

Je bondis de ma plaque métallique mais je ne me sis pas rendu compte de la profondeur de la neige et m'enfonce jusqu'à la taille. Je tourne la tête de chaque côtés: Louam a fait la même erreur que moi mais Rue, plus stratège, et restée sur sa plaque d'acier et examine les alentours.

********************************

Sachant que la neige me ralentit, je prends comme cible une ceinture d'argent où sont accrochés cinq couteaux. Je la mets autour de moi et sors deux couteaux. Louam est arrivée à la corne et fouille dans le tas. Quand à Rue... là! Elle jaillit de sous la neige derrière Louam. Elle brandit un long couteau de cuisine et l'envoie en direction de Louam. Louam se retourna. Elle vit le couteau de Rue et l'évita en faisant une roue. Rue plongea une nouvelle fois sous la neige; mais Louam ne se laissa pas faire. Elle attrapa une boîte d'aiguilles et les envoya dans toutes les directions. Rue jaillit de la neige un peu plus loin et battit en retraite vers le versant opposé de la montagne où je me dirige maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:12

J'entendis résonner le Gong et me mit a courir. J'avais oublié... la neige. Hum. Je suis tombé dans cette espèce de mousse blanchâtre mais j'ai facilement réussit a m'en sortir. Je suis d'ailleurs arriver la première a la corne, j'ai trouvé un arc en or dont je suis très fière, un poignard en bronze un superbe carquois et quelques couteaux dont je me suis servit assez vite car Rue m'a lancé un énorme couteau de cuisine a la figure. J'ai réussis à l'éviter puis je lui ai lancé mes petits couteaux et aiguilles d'argent.

Louam a effectué 2 lancé(s) d'un Lancé de couteaux :
L'arène glaciale. Da_16_10 , L'arène glaciale. Da_16_10

Je voyait Fox a l'horizon et je me suis dit qu'il me fallait absolument un sac pour survivre j'en ai prit un énorme puis l'a enfilé sur mes épaules avant de partir explorer cette arène et surtout de trouver un abris pour la nuit car je ne sais pas comment je vais survivre avec cette température.

Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon arbre, sous le doux soleil du district 11...

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:36

"Boom"

Le gong retentit mais je ne bouge pas d'un pouce. Il y a trop de neige, ca se voit. Fox et Louam sont déjà partis, eux. Je m'assure que mon blouson est bien fermé et je m'élance et m'enfonce de tout mon long dans la neige blanche. Je remonte et attrape un couteau de cuisine qui se trouvait là, on ne sait pourquoi... Je voit Louam à quelques pas de là. et me renfonce dans la neige. Je me concentre sur les bruits de ses pas et me rapproche d'elle. Dès qu'elle est à ma portée, je remonte à la surface et me jette sur elle en lui lancant mon énorme couteau sur son visage. GRRR... Raté!
Je m'enfonce dans la neige et repart.

**************************

Je suis sur la corne d'abondance. La neige qui est en train de tomber rend les armes plus glissantes que jamais. Je repart quelques minutes plus tard, avec un sac rempli par un sac de couchage chauffant apparement, une sarbacane, des aiguilles et du poison. Je sourit faiblement car le froid m'en empeche et surtout...Je ne sais pas où trouver de la nourriture. Pour l'abris, je me débrouille.
Je traverse la neige, descend un peu la montagne et arrive dans la forêt de sapins. Je grimpe difficilement, à ma grand étonnement à l'un deux et me pose sur un branche, protégée par le bas et le haut par des immensémment longues épines. Je pose mon sac de couchage, me fourra à l'intérieur et attend le plus dur moment de toute ma vie, je crois. Mais, au moins, d'ici, personne ne peut me voir.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:57

Je tremble. De froid car je marche depuis des heures dans la pénombre glaciale de la forêt car les sapins filtrent la lumière et la chaleur du soleil; et de peur. Rue doit être planqué à l'autre bout de l'arène et Louam doit jubiler d'avoir la corne d'abondance pour elle toute seule. Je continue mon chemin en grelottant.

**********************************************************

Un lapin couleur givre bondit devant moi. Miam de la bouff'! Je lui lance mon couteau pour le tuer.
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Lancé de couteaux :
L'arène glaciale. Da_15_10
Je récupère mon couteau et me coupe légèrement l'avant bras. Je laisse couler le sang tout en marchant vers l'Est. Comme ça si Louam ou Rue passe, elles verront le sang et si elle sont intelligentes, elles suivront les traces en pensant que je suis blessé. Je laisse également mon couteau pour faire comme si il y avait eu un combat. Puis quand le sang s'arrête de couler je repart vers l'Ouest en effaçant mes traces. Je tombe sur une grotte et rentre à l'intérieur pour me reposer, je rebouche l'entrée avec des pierres, avec juste assez d'espace pour me lisser pas très discrètement à l'intérieur. Bonne nuit, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:07

Je vois la nuit tomber et toujours pas de cachette alors je me décide a faire la "méthode" de papa. C'est a dire de construire un espèce d'igloo terrier. Je commence a creuser et a grelotter, après avoir creuser assez longtemps pour un trou assez grand j'ouvre mon sac et découvre des skis, je sais en faire depuis toute petite et ça me permettra d'aller vite!! génial! Il y a un espèce de manteau qui doit réchauffer ou je ne sais quoi. Je l'enfile. Je trouve aussi des lunettes pour voir la nuit, une petite boite contenant de la nourriture pour 4 jours maximum. Il y a aussi une écharpe bleu et un bonnet a pompon assortit, je les mets tous les deux et trouve une couverture verte que je prend aussi puis je me glisse a l'interieur de mon "trou" et me recouvre de neige, je laisse juste une petite ouverture pour respirer puis prend mon sac en guise d'oreiller. Je ne sais pas si je vais survivre a la nuit mais en tout cas j'essayerais!

Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon arbre, sous le doux soleil du district 11...

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:24

Ca y est c'est la nuit noir et mon dos me faire souffrir. La branche sur laquelle je repose me rentre dans le dos. Bon, je sort de mon sac de couchage, l'enroule et le remet dans son sac. Je saute de l'arbre et attéris dans la neige, qui a remonté, depuis... Je commence mon chemin à travers la route gelée. Au moins, je sais que désormais, personne ne pourra m'attaquer avec ce frois, cette neige qui nous empeche de bouger librement et cette tempete qui nous glace jusqu'aux os... J'avance toujours et...Fox?
Je le voit, là, dans sa tannière, en boule, pour se réchauffer. Je m'approche et murmure son nom.

"Fox? (je me baisse jusqu'a lui et le secoue faiblement) Fox, réveille-toi, si tu restes comme ça, tu vas mourir! Tu ne ve pas mourir de cette façon , quand même? lui dis-je toujours sur le même ton.

Fox grogne, ouvre les yeux d'un coup et se retourne vivement vers moi. Par reflexe il se recule et se protège le visage de son bras.

-Laisse-moi, grogne-t"il.
-Non, je veut faire de toi mon allié...Tu veux bien, ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal, tant que Louam vivera, je répond en lui tendant la main en hésitant...Alors?

Apres quelques minutes de reflexion, il dit presque en un souffle:
-Très bien, mais dès qu'elle sera en enfer, je te tuerais aussi.

Je laissais échapper un faible rire.

-Ne t'en fait pas, cela n'arrivera pas...

Je posais mon sac de couchage devant son regard vert. Je me glissait dedans.

-Tu veux venir, je suppose, vu comment tu me reg...

Fox se glissa à son tour dans le sac chauffant.

-Merci, alliée, dit-il. Bonne nuit.
-De rien, allié. Oyasuminasaï, Fox (je grogne)... et Louam aussi.


Fox rit plusieurs secondes jusqu'a ne devenir qu'un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:32

Une alliée. Est-ce vraiment une bonne idée? Elle a de quoi survivre et puis elle n'a pas l'air bien méchante. Mais Louam est très dangereuse, et Rue pourra m'aider à la tuer. Mais elle peut aussi me trahir. Mais je peux la trahir avant. Je me relève doucement et sors un couteau dans couteau dans ma ceinture, je frappe deux fois au cœur.
-C'est la fin, je susurre.
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard :
L'arène glaciale. Da_4_b11
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard :
L'arène glaciale. Da_3_b13

Je sors le corps meurtri et inconscient de Rue dehors, où le froid aura raison d'elle et l'hovercraft l'emportera.
-A toi Louam.

Je suis sans pitié, mais nous ne sommes pas là pour jouer. Et Louam en fera bientôt les frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:40

Tient, en plein milieu de la nuit j'ai entendu "le Gong de la mort" enfin c'est comme ça que je l'appelle puis je me suis demandée qui était mort. Je n'avais plus envi de dormir, je me suis donc levée, gelée et grelotante et j'ai fais mon sac gardant mon manteau et mes lunettes. J'ai décidée, je ne sais pourquoi de monter tout en haut de la montagne pour me défouler un peu. J'ai pris mon énorme sac et l'ai mis sur mon dos sans oublié mon merveilleux arc et mon petit poignard.
J'ai décidé de chasser pour me trouver de la nourriture, tout en continuant de monter au pic de la montagne.


Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:52

L'aube créé une lueur rougeâtre sur la forêt qui me fait peur. Le soleil pointe son nez mais la température ne monte pas d'un degré. Je me force à bouger les doigts et les orteils pour ne pas qu'ils gèlent. Je suis emmitouflé dans le sac de couchage de Rue.

*******************************

Louam. Louam. Ce nom me trotte dans la tête. Forte, rapide, sait viser. J'aurais du mal à la tuer. Mais sur une course de vitesse je la battrais sûrement. Elle possède tout ce qu'elle veut grâce à la corne d'abondance, tout sauf ce que la tempête à emporté. Je me lève et cueille quelques mûres en guise de petit déjeuner. Je les observe longuement avant de les manger (je ne suis pas comme ma sœur) et les avals. *miam*

********************************************

J'avance péniblement jusqu'aux traces de sang que j'ai laisser la veille. Elles sont toujours là, mais moins visibles. Louam ne doit pas être proche d'ici à moins qu'elle ne soit très discrète...
Je fouille les alentours. Rien. Je continue mon chemin en changeant mon objectif: la corne d'abondance. Je m'arrête en chemin et monte dans un arbre, si haut que Louam ne me verrait pas même avec son œil de lynx. Du haut de ce pin, je voit l'arène. Vaste, avec n son centre la montagne avec la corne qui se dresse. Je vois aussi Louam, qui n'est qu'un petit point à côté de la corne.
-J'arrive, dis-je à moi-même.
Je me mets à hurler:
-J'ARRIVE!!!
Mon cri se répète en écho dans toute l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:57

Je marche péniblement depuis le milieu de la nuit. l'aube commence a pointé quand j'entend un cri en écho. Je crois que c'est Fox qui dit quelque chose comme.. euuh... j'arrive.
Bon juste pour mon défis je continuer a monter la montagne même si ça ne sert a rien car la tornade n'a rien laissé de toute façon.
Je continue de chasser sans rien percevoir, mais je me dit une chose, quand je serais au sommet je descendrait toute la montagne a ski!!!! J'en ait vraiment hate et oublie pratiquement que je suis aux Hunger Games!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:52

La nuit a été rude, et du haut de mon arbre j'ai pu dormir sans craindre une attaque surprise de Louam. Je commence à descendre de branches en branches quand un écureuil me bondit dans les cheveux. Son pelage blanc le camouflait dans la neige. Je plante mon couteau dans sa cage toraxique quand un deuxième rongeur me bondit et me griffa le bras. Un troisième planta ses dents au niveau de mon poignet ce qui me fit lâcher l'arbre et je tombais sur le sol en un fracas assourdissant. Des dizaines d'écureuil se mirent à me sauter dessus, à me donner des coups de dents et de griffes. J'en tue la moitié avec mon couteau avant de réussir à me lever et à fuir entre les pins couverts de neige.
Et c'est à ce moment que je Louam foncer entre les arbre en ski, me passer devant en me regardant bizarrement et continuer sa route en écrasant un ou deux écureuils au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:31

Je suis arrivée au sommet vers le milieu de la matinée. J'ai crié de toute mes forces quelque chose d'incompréhensible avant d'enfiler mes skis et de descendre a toute vitesse la montagne. Au milieu de la descente j'ai vu Fox qui était en train de se faire tué par des espèce d'écureuils. J'ai voulu m'arrêter mais je me suis promis de ne pas le faire. J'ai donc continué ma descente, j'ai trouvé ça vraiment génial comme quand j'étais petite.

Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:50

Je prends une branche et assomme l'écureuil fou devant moi. Et de dix! C'était le dernier. Autour de moi, les cadavres des dix écureuils blancs. J'ai les bras couverts de blessures et d'égratignures. En tout cas, je pourrais faire un vrai festin!

*******************************************************

Je fais un feu. Il a plusieurs bons côtés: il me réchauffe et je peux cuisiner les écureuils. Louam doit être trop loin pour venir me surprendre, elle doit encore faire du ski. J'engloutis deux écureuils avec une soupe d'ortie avant de repartir. J'éteins le feu en le recouvrant de neige et remonte la montagne pour rejoindre la corne d'abondance, à l'opposé de la diretion de Louam. Les juges doivent réclamer du sang, car vu l'attaque des écureuils, ils veuilent que les jeux se finissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:00

Ma descente a bien duré deux heures a mon avis même si je n'ai absolument aucune idée de l'heure.
J'ai fait un magnifique dérapage en arrivant puis j'ai vu une biche. Étrange, il devait faire -10mais bon, j'ai sortit mon arc et tiré.

Louam a effectué 1 lancé(s) d'un arc/arbalette :
L'arène glaciale. Da_11_11

J'ai commencé a préparé un feu pour me réchauffer pensant que Fox avait continué a avancé vers la corne d'abondance. Puis j'ai continué à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:24

Je craque. Le froid, la fatigue et la compassion ont eu raison de moi. Je fonds en larmes. J'ai tué Rue alors qu'elle voulait qu'on s'allie. J'ai fais ça pour rentrer chez moi, pour venger la mort de ma soeur. Mais si ça ce trouve je vais me faire tuer par Louam et la mort de Rue sera inutile...

-Eh oh! me crie une petite voix dans ma tête. C'est quoi ce cirque? Depuis ta naissance tu te bats pour survivre, tu ne peux compter que sur toi. Et dans l'arène, c'est pareil! Allez tu dois tuer Louam. Et ta vie sera meilleure si tu gagnes, tu sera célèbre et riche. Et si tu meurs, eh bien tant pis. De toute façon, ça ne peux pas être pire qu'en ce moment.

Ma petite voix a raison. Oui j'ai conscience que je deviens fou à entendre des voix. Je mange un troisième écureuil préalablement cuit tout en grimpant sur la montagne. Je vois la corne se dresser tandis que je m'enfonce de plus en plus dans la neige. Je fouille la couche gelée. Une vieille corde, un long couteau de cuisine, celui que Rue avait lancé sur Louam. Et si elle l'avait touchée, ou tuée? Rue serait encore vivante.
-T'as fini oui? me dit la p'tite voix.
-Oh chut la voix, répondis-je.
-La voix? c'est quoi ce nom?
-Tu préfères que je t'appelle Huguette?
-Bah tiens!
Je sors le sac de couchage de Rue et l'enfonce dans la neige. Je rentre dedans et recouvre moi et le sac dans la neige. Je suis enfermé dans le sac de couchage, sous la neige, et bien camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:32

Après avoir dépecé et cuit la biche je me fis mon repas de noël et mangea pratiquement tout tellement j'avais faim. Je m'installa entre mes couvertures, avant de m'endormir dans la neige gelée.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:02

La tempête de neige fait rage pendant la nuit. Je la traque. Louam, j'arrive.
-Et c'est parti, ça va saigner! me dit Huguette.
J'arrache un morceau d'écorce pour m'en faire une sorte de luge et je dévale la pente en suivant le peu de traces de ski qu'avait laissé Louam.

A la fin de mon parcours, je tombe sur Louam à moitié endormie à côté d'un feu de camp. Elle se réveille brusquement et à le réflexe de bander son arc. Elle me tire une flèche qui m'érafle la cuisse. Je riposte en lui lançant mon couteau:
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Lancé de couteaux :
L'arène glaciale. Da_16_10
Après cela, je grimpe dans un arbre pour éviter que Louam ne m'étrangle ou me poignarde. Je suis assez haut et vu que je suis plus léger qu'elle, elle ne peut pas m'atteindre de ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:16

Je me réveille en sursaut et décoche une flèche sur Fox qui n'était qu'a quelques mètres de moi (Oui je dors avec mon arc, et alors?) je le blesse a la cuisse mais lui riposte avec un couteau qui m'arrache un quart de mon genoux ce qui me fit très mal. Pendant ce temps Fox était grimpé a un arbre, mais il avait sans doute oublié que j'avais un arc. Des larmes de rages et de douleurs perlaient de mes yeux et me brouillait la vue mais je réussit tout de même à lancer assez droit il me semble.

Louam a effectué 1 lancé(s) d'un arc/arbalette :
L'arène glaciale. Da_13_10
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:21

-Arg!
Je me raccroche in extremis à la branche. Un flot de sang s'écoula sur ma tempe alors que je luttais pour ne pas tomber. Ma cuisse me lançait également.
-Allez tu vas pas mourir tout de suite se ne serait pas drôle, chuchota Huguette.
Je bondis sur l'arbre à côté, encore une fois, encore, et je fini au sol, dos à Louam. La tribut se retourna et grimaça en se tenant la jambe. Je lui bondis dessus et plaqua sa main qui tenait l'arc au sol. Une lutte se formait quand je sortis mon couteau et visais sa tempe.
-Ahh... suspense...susurra Huguette.

fox a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard :
L'arène glaciale. Da_3_b13
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:38

Fox me donna un coup de poignard sur le front, ce qui m'entailla bien le crâne et me donna des vertiges mais sur le coup j'étais tellement énervé de perdre que je me suis retourné violament et assez vite pour voir la flaque de sang que ma tête avait laissé sur la neige. Je pris avec agilité mon poignard et le lança de toute mes forces sur le coeur de Fox. Avant de lui dire:
"Ne t'inquiète pas je vais mourir mais pas sans toi! Je ne te laisserai pas cette chance." Et je suis tombé à genoux avant de retomber dans la neige gelée.

Louam a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard :
L'arène glaciale. Da_3_b13
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:18

La couche de vêtement que j'avais pour me protéger du froid à amortit le poignard, et seule une entaille pas très profonde s'est ouverte. Je m'enfuis en titubant dans la forêt, car je sais que je tiendrais plus longtemps qu'elle, son cerveau st bientôt mort...
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Fuite :
L'arène glaciale. Da_3_b11
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:17

J'ouvre les yeux, je ne sais pas quelle heure il est ni ou je suis. A coté de moi dans la neige je trouve un petit parachute argenté je l'ouvre et trouve un breuvage que j'avale. J'ai déjà tout perdu donc autant boire! Puis je me rend compte que je commence a ne plus avoir mal à la tête je me frotte le front et regarde ma main pleine de sang mais je sent que mes plaies me brulent et que ma peau commencent à se "recoller". Petit à petit je me rappelle de tout ce qui vient de ce produire et je ne sais pas ou est Fox. Je regarde mes jambes et mes bras, il n'y a plus de plaies ouvertes que des cicatrices. Je retouche mon front et sent une énorme ligne comme si mon front avait été recousu. Comprenant que les sponsors m'avaient aidée je hurle un "MERCI" audible à quelques kilomètres a mon avis.
Je regarde la faible lueur du soleil caché derrière les nuages et me dit que nous devons être en début d'après-midi mais rien est sûr dans cette arène.
A force de réfléchir, je me demande pourquoi Fox ne m'avait pas tué tout de suite, peut être l'avais-je trop affaiblie avec mon poignard... Je l'ignore et me dit qu'il était inutile de chercher des réponses avec lui, c'était quelqu'un de bizarre, qui d'après mes pensée parlait avec une certaine "Hugette". De toute façon je devait me battre, je le savais.

Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:30

Aïe, Ouille, Aïe, Ouille...
Je titube entre les arbres avant de m'assoir sur une pierre. J'enlève l'écharpe autour de mon cou, relève mon pantalon, remplit mon écharpe de neige et entoure ma cuisse meurtrie. Après la première sensation de douleur, le froid me fait du bien. Mais la blessure est profonde, je vais devoir recoudre. Je prends les aiguilles et du fil dans le sac de Rue et m'attèle à la tâche. Le résultat n'est pas grandiose mais ça devrait m'aider à tenir le coup. Je mange un écureuil froid et me repose pour le reste de la nuit dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:37

J'atteins une espèce de petite grotte à la tombée de la nuit et essaye d'allumer un feu, j'y arrive au bout de deux bonnes heures d'acharnement. Je prends un morceau de cuisse de la biche et le fait cuire. Franchement je trouve ça délicieux la biche flambée. Je m'emmitoufle dans mes couvertures met mon bonnet a pompon puis m'endors serainement, la tempête de neige habituelle ne pourra pas franchir ma cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène glaciale. Empty
MessageSujet: Re: L'arène glaciale.   L'arène glaciale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène glaciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger-Games-fan :: ☆ ☆ ☆ Hunger Games en ligne ☆ ☆ ☆ :: Test arène-
Sauter vers: