Hunger-Games-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger-Games-fan

Hunger-Games-fan est un forum où l'on parle du Livre Hunger Games, écrit par Suzanne Collins. Discution sur les personnages, sur les livres, sur le film où encore des fanfictions, Hunger-Games-fan est un site pour les passionnés de ce livre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Test de l'arène (3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:34

Rue, Louam et Fox. tributs en jeu dans cette arène. L'arène est constitué d'une jungle hostile et étroite, où un vent très fort souffle en permanence.

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...GONG!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:46

Je fonce vers la corne d'abondance, il faut absolument que j'ai un arc et au moins un couteau ou un poignard, voir une épée...
Je vois Fox, je cherche Rue mais je ne la vois pas, ou est-elle? Peut être derrière moi...
Je me met a courir encore plus vite et j'arrive a atteindre la corne la première, Fox à mes talons.
Je me rue sur le premier arc venu, prend 2 carquois beige, arrive a attrapé un poignard 2 petits couteaux.
Je me tourne, vise Fox et essaye de le toucher, ce qui n'est pas gagné car il n'est pas du même coté que moi.

Louam a effectué 2 lancé(s) d'un Lancé de couteaux :
Test de l'arène (3) Da_15_10 , Test de l'arène (3) Da_4_b16

Puis je décide de prendre la fuite vers les lianes, essayant d'échappé aux armes qu'on m'envois pour me tuer.

PS= Je ne vois toujours pas Rue!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:55

-Arg!
Touché en deux secondes, presque au cœur. A deux doigts de la corne dorée. Louam, ma meurtrière s'enfuit déjà et Rue s'est tirée entre les lianes.
Je rampe difficilement vers un sac et l'ouvre avec mes mains ensanglantées. Ma vue se trouble. A l'intérieur de l'eau. Je rejette le sac et en ouvre un autre. Des cachets sont à l'intérieur. Conscient que je n'ai plus rien à faire, je les avales tout rond. Je ressens une sensation bizarre. Je plane. De la morphine. La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir avaler d'autres cachetons et de danser sur la corne d'abondance en faisant exploser un pétard qui reproduit le son exact d'un canon signifiant la mort de quelqu'un.

**************************************************************************

Suis-je mort. Je ne crois pas. Je suis en mode comateux en train de dormir mais au moins personne n'aura l'idée de venir me chercher dans la corne d'abondance.
Je suis encore sous l'effet de la drogue mais quand elle n'aura plus d'effet, je souffrirais énormément. La blessure risque de me couter la vie.

Note de l'auteur: Je suis pas dans la m****!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Rue

Rue


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon arbre, sous le doux soleil du district 11...

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:30

BOOM! Ca commence. Le cauchemard.

Je court. Comme toujours. Cette fois, plus question d'amis ou ennemis.
Je me rue vers la corne d'abondance. Je ne voit pas où sont Fix et Louam...bizarre.
J'attrape très rapidement un énorme sac; étonnament léger; un poignard et...STOP.
Je regarde aux alentours. Personne. Je viens de perçevoir une lueur venant de la corde. Je m'arrete et reprend mon souffle. Je m'approche doucement de la corne, tend la main et en sort un sac noir. A l'intérieur: des médicaments. "Allélouiia, je m'écris intérieurement.". Je suis presque sauvée...

Maintenant, direction mon habitat naturel! Je court vers la jungle, la premiere chose que je voit ce sont des lianes et encore des lianes...Je cale mes deux sacs sur chacune de mes épauleset glisse mon poignard dans la poche intérieure de ma veste. Je saute sur une liane. La partie peut enfin commencer.
Je saute de lianes en lianes et attérit sur une énorme branche très solide parsemée de mousse.Et là, je voit...du gibier. J'ouvre mon énorme sac et en sort une sarbacane et des petites aiguilles...Mais pourquoi un si grand sac?
Revenir en haut Aller en bas
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:46

Avant de m'aventurer dans la jungle je vois Fox qui s'amuse a danser sur la corne... Bizarre, a mon avis ce soit être les couteaux... Je me dit que je ne craint rien si j'y retourne pour chercher quelque chose. Je prend mon arc toujours prête a tirer au cas ou Fox ait mit en place un stratagème, on ne sais jamais.

Au fur et a mesure que je remonte la pente je le vois s'écrouler dans la corne complètement saoule, puis il ne bouge plus. Je m'avance vers lui, retire le couteau de sa poitrine et regarde son sac. De la morphine. Je la prends me disant que ça me servirais plus tard, mais pas pour moi j'espère!
J'ais prit une superbe épée dorée et je n'ai trouvé qu'un seul sac que j'ai ouvert. Il y avait plusieurs pillules vertes ou était inscrit "Pour blessures".
Je l'ai mis avec la morphine, puis quand je m'aprêtais a repartir, j'ai jeté un dernier regard a Fox qui avait l'air de souffrir.

J'ai fait un pas, puis me suis dit qu'il fallait faire quelque chose alors j'ai 2 pillues vertes et les aient mises dans la bouche de Fox, puis j'ai vu que la fente pleine de sang sur sa poitrine commençait a se refermer puis je suis repartit en courant me trouver un abris.
Je me suis dit que tant qu'a mourir autant mourir autant que je les tues tous les deux de mes mains et pas un simple coup de chance de lancé...
Sur ce, je partis chercher un abris convenable tout en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:04

Était-ce sous l'effet de la morphine? Non non je suis sûr que Louam m'a sauvé la vie.
Je me relève difficilement, je vacille et retombe en arrière. Il y a encore trop de morphine dans mon sang, je suis pas encore maître de mes mouvements. Je me relève une seconde fois mais m'arrête immédiatement, la plaie au niveau de ma poitrine s'est rouverte. Je grimace en voyant tout le sang que j'ai perdu et qui à séché sur l'or de la corne. Un migraine me tiraille alor que je tente de sortir de cette fichue corne. Je fouille dans les sacs et tombe sur des bandages. Je me bande le torse caché derrière un arbre aux branches entremêlées. Pourquoi Louam a-t-elle fait cela?

******************************************************

Je m'arme de couteaux, et même d'une arbalète alors que je ne sait pas m'en servir. je mets dans ma poche des lunettes de nuit ainsi qu'un flacon de produit plein de bulle avec un logo montrant une explosion. Je marche à travers les branchages quand je tombe sur Rue en train de manger un écureuil. J'ai si peu de force que je ne pourrait même pas la toucher. Je passe mon chemin donc, le plus discrètement possible.

******************************************

-Ahhh! cria Louam en se retournant et en brandissant une lame d'or.
Eh bien! C'est mon jour de chance aujourd'hui! Je sors mon arbalète et prépare une flèche. Je ne saurais pas la toucher car je ne me suis jamais servi d'une arme dans le genre mais ça, Louam l'ignore.
-Ne bouge pas, dis-je entre les dents. Tu n'aurais pas le temps de faire un pas que je décocherais une flèche dans ton cœur.
Louam hésite.
-Tu m'as sauvé, je te dois la vie, donc je ne te tuerais pas tout de suite. Maintenant on est quittes, je ne veut de dettes envers personne.
Il y eut un silence.
-Alliés? je demande.
-Alliés répondit-elle. Mais à la mort de Rue tout redeviendra comme avant.
-Ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Rue

Rue


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon arbre, sous le doux soleil du district 11...

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:00

Oh non, pourquoi? Je les ai entendu, chachée derriere un arbre. Ils ont fait une alliance. Mon Dieu, je n'ai aucune chance...
J'attend qu'ils se dispercent et part à la recherche d'une cachette. Je sens les larmes me monter aux yeux, je vais mourir, à coup sûr...! Il ne me reste plus qu'a attendre la mort.


Non! Il en faut pas! Il faut garder espoir! Je m'arrete, me retourne, essuye mes larmes et rebrousse chemin. Si je les rencontre, je les tuerais...


Gloups, je crois que j'ai parler trop vite. J'entend quelqu'un derriere moi. Je me retourne et découvre Fox, arbalète en main. Tactique. Je sourit faiblement. Je m'agenouille, et lie mes mains, comme pour prier. Je lève la tête.

"- Vas-y, tue-moi, je dit.

Je le sens hésiter, il me regarde avec méfiance. Il a raison, mais pour lui faire perdre cette méfiance, je baisse les mais et les mets derrière mon dos.

-Vas-y, je te dit!"

Il est prêt, cette fois. Il tire sur la corde de l'arbalete,comme pour tirer mais je me jette sur lui, le poignard à la main , je l'avais prit de ma vetse en toute discrétion, et je luidonne deux gros coups de poignard dans le coup. Et nous tombons à la renverse. Je me rleve sans regearder et court à toute vitesse Je m'agrippe à un arbre et grimpe jusqu'a la derniere branche accessible.

Rue a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard :
Test de l'arène (3) Da_3_b13

Revenir en haut Aller en bas
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:28

J'ai entendu un cri... le cri de Fox. J'ai couru aussi vite que je le pouvait quand j'ai vu Fox allongé dans la boue de cette maudite jungle. J'ai sortit a toute vitesse la boite de pilules et lui en ait fourré 4 dans la bouche mais ça n'a rien fait. J'ai collé mon oreille sur son coeur et je n'ai rien entendu. J'ai crié un tas d'injures puis je l'ai enterré en pleure, en jurant de venger mon ami.
Après quoi j'ai poursuivit Rue dans toute la jungle

Louam a effectué 1 lancé(s) d'un course poursuite :
Test de l'arène (3) Da_7_b10

Je l'ais et vu et j'ai lui ait lancé un poignard dessus

Louam a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard :
Test de l'arène (3) Da_3_b13
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon arbre, sous le doux soleil du district 11...

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:31

Je cours, je cours, je cours... Je sens une vive douleur dans la poitrine. Je bascule en avant. Le noir.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:37

Like a Star @ heaven Les trompettes e mirent en route, et la foule se mit à acclamer la nouvelle championne: Louam! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Louam

Louam


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : District 12

Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:42

Je retourna à l'endroit ou Fox était mort et me mis à pleurer. Puis d'un coup je me relevais et j'hurlais de toutes mes forces à l'intention du capitole que je ne bougerais pas d'ici tant qu'ils n'auraient pas ressuscité Fox!

Je m'assis sur une souche en attendant surement la mort ou la stupide personne qui viendrais me chercher de force puis me mis a m'entrainer à l'épée une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de l'arène (3) Empty
MessageSujet: Re: Test de l'arène (3)   Test de l'arène (3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de l'arène (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de l'arène
» Test de l'arène (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger-Games-fan :: ☆ ☆ ☆ Hunger Games en ligne ☆ ☆ ☆ :: Test arène-
Sauter vers: