Hunger-Games-fan

Hunger-Games-fan est un forum où l'on parle du Livre Hunger Games, écrit par Suzanne Collins. Discution sur les personnages, sur les livres, sur le film où encore des fanfictions, Hunger-Games-fan est un site pour les passionnés de ce livre!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test de l'arène (2)

AuteurMessage
fox
Admin

MessageSujet: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 17:17

L'arène: L'arène et une forêt clairsemée où le sol n'est fait que de hautes herbes. Au centre, une grande colline sans arbres où se dresse la corne d'abondance. C'est là que se trouve les trois tributs: Rue, Louam et Fox.

Like a Star @ heaven Le Gong retentit, c'est parti! Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Rue

Localisation : Dans mon arbre, sous le doux soleil du district 11...

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 17:27

"Boom!"

Le gong de commencement vient de retentir. La peur s'empare de moi, mais mon objectif reste dans mon esprit: la corne d'abondance. Je reprend mon sang froid et m'élance vers la corne. Le plus rapidement possible. J'attrape mon sac et détourne le regard. Je souris. Là-bas, des arbres. Je dévale la colline et atteint les premiers arbres. Je calle mon sac sur mon épaule et grimpe. Je fait l'inventaire tout de suite: Sarbacane, aiguilles, corde. Tout ce qu'il me fallait.

J'entend des pas de courses en bas. .
Rue a effectué 1 lancé(s) d'un repérer un ennemi (Image non renseignée.) :
Qu'est-ce que c'était? Sûrmement un de mes adversaires. Il ne faut pas faire de bruit.

Maintenant, il ne me reste plus qu'a traverser la forêt d'arbre en arbre et trouver à manger.
J'atteint un arbre très haut et regarde en bas. Un lapin.
Louam

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 17:40

Après le gong m'ont esprit perd tout contrôle, je me rue vers la corne d'abondance et attrape un arc et une petite épée rouge dont je ne fait guerre attention. Je cours vers les herbes hautes quand quelqu'un me blesse avec une lance. Je tombe, me relève et me remet a courir. J'essaye de ne pas faire attention a mon épaule en sang.
Je me tourne, voit un tribut et essaye de le blessé a coup d'épée.

Louam a effectué 2 lancé(s) d'un Fuite (Image non renseignée.) :
,

fox
Admin

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 17:49

Je stoppe ma course, je suffoque. Louam a essayé de me tuer. J'ai pu la repousser grâce à une lance, il s'en ait fallut de peu. J'ai sprinté pendant des centaines de mètres, voir des kilomètres. Elles ne sont pas prêtes de me rejoindre. Mais je n'ai pas pu prendre tout se qu'il me faut à la corne d'abondance. Je possède donc une demi douzaine de couteaux et un hachoir. Il devrait se lancer comme un couteau.

La nuit tombe sur l'arène, la journée était rapide, trop. Les juges doivent sûrement raccourcir les journées. La suite se fera demain. A non, ça va se continuer cette nuit car l'une des tributs vient de pousser un hurlement de peur. Elles se sont peut être rencontrées. En attendant, je me cherche un abri. je pense être introuvable là où je suis

fox
Admin

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 17:49

Le membre 'fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'recherche d'un abri' :
Rue

Localisation : Dans mon arbre, sous le doux soleil du district 11...

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 18:01

"Haaaaaaaa!!!!!!!"

Je pousse un hurmement de frayeur, j'ai faillit basculer dans le vide. Heureusement que je me suis rattrapée au dernier moment. Je me rehisse sur ma branche. La nuit est tombée. Je n'ai pas encore rencontré de tribut. Heureusement d'ailleurs, sinon, j'aurais été trop fatiguée pour me battre. La première journée dans cet enfer a été affreuse. Surtout que j'ai laissé filer ce maudit lapin, il courait plus vite qu'un simple animal...

Le soleil filtre en travers des branches, je me réveille. Je ne sais pas comment j'ai fait pour aussi bien dormir, en tout cas, ca vaut mieux pour moi. Je regarde aux alentours...personne. Je descend de mon perchoir et m'acroupie...Des baies. Je recule avec une grimace de dégout sur le visage. Je sais que des baies comme celles-là ne sont pas comestibles...

"scritch..scritch..."

Des bruits de pas tout près. Je tourne la tête dans tous les sens pour savoir qui approche, mais rien. Je saute dans mon précédent arbre, prête à l'action. Et c'est là, je le voit, Fox.
Il ne se doute de rien, le petit malin, hein? Je sort ma sarbacane, l'approche de mes levres, mais avant que je ne souffle, Fox court, comme si il avait perçu quelque chose, très loin.

"Pas de chance. murmurai-je."

Je descend de mon arbre, je prend un risque, je le sais, mais je le poursuit.

Rue a effectué 1 lancé(s) d'un course poursuite (Image non renseignée.) :
Louam

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 18:09

J'ai passé une bonne nuit, étrange pour ces jeux mais j'étais assez fière de moi pour la journée! =P

Ce matin au réveille j'ai entendu un cri, je penses que c'était Fox car Rue n'a pas cette voix.
Je me suis précipité vers l'endroit d'ou venait les bruits quand soudain j'ai vu Fox courir comme un fou devant moi. Je me suis cacher dans un arbre persuadée que Rue serait à ses trousses. C'était le cas. J'avais déjà sortit mon poignard et visait sa nuque.

Louam a effectué 2 lancé(s) d'un Coup de poignard (Image non renseignée.) :
,
fox
Admin

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 18:19

Coup de canon.

Je continue, haletant, à courir à travers les troncs. Je fait demi tour. C'est le moment ou jamais d'en finir. Je marche à pas de loups et me cache derrière un buisson. Louam et très contente et fouille les affaires de Rue. Elle prend une sarbacane et la casse en deux. Elle ne doit pas savoir s'en servir. Je sors mon couteau et le tient par la lame. Je respire un grand coup et l'envoie avec force en direction de la dernière tribut.
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Lancé de couteaux (Image non renseignée.) :

S'en me retourner pour voir se que j'avais fait, je prends la fuite à toute vitesse. Je sais que je suis plus rapide qu'elle!
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Fuite (Image non renseignée.) :
Louam

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 18:24

Assez fière de moi mais maintenant je suis vraiment gravement blessée a l'épaule à cause de ce petit s.... de Fox! Je me promit a moi même que je le tuerait, moi qui lui avait simplifié la tache en tuant Rue.

Je pris mon arc, mon épée et le sac de Rue, je ne pris pas la peine de poursuivre Fox et choisissait une cachette pour mes biens.

je me cacha dans un arbre quand la nuit commençait a tomber.
fox
Admin

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 18:33

Elle est blessée, je suis indemne, tout va à peu près bien.
J'ai l'avantage de courir plus vite et de ne pas perdre de sang.
Je me cherche à manger...
Ce dé n'est pas existant.

Après cette partie de chasse / cueillette, je m'assois sur un rocher et admire le ciel. L'hymne retentit et on affiche le visage de Rue. Pauvre fille elle était pourtant jolie. Mais je n'aurais pas non plus hésité une seconde à la tuer. Entre elle et moi c'est clair que c'est moi.

Je ne suis pas fatigué, et la nuit est claire. En plus de cela Louam doit se planquer quelque part. Je gravis la colline et arrivai à la corne dorée, récupérait de quoi boire et des couteaux. Je repère des traces de sang dans l'herbe, là où j'ai blessé Louam. Je trouve un sabre court, je décide de le prendre avec moi. Je le glisse dans ma veste et la lame froide se colle contre mon coeur.

Je retourne ensuite dans la forêt et m'endormis sur une branche bien haute d'un sapin.
Louam

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 18:59

Je me réveille pendant la nuit et décide de me bander l'épaule avec quelques feuilles, lianes et brins d'herbe. Je ne suis pas très doué en bandage mais au moins cela permettra d'arrêter l'émoragie.

Je n'ai plus envit de dormir et décide d'aller à la corne d'abondance récupéré quelques objets et voir si j'ai la chance de trouver des médicaments.

Je penses que Fox est loin mais même je cours dans les herbes en écoutant chaque bruits.

La corne d'abondance est là et il y a toujours des objets, je décide de prendre des couteaux, des cordes et une épée magnifique caché dans la corne. C'est là que j'aperçoit un vieux sac violet que je décide d'ouvrir. C'est là que je vois une trousse de secours, j'ai du mal a me retenir de crier de joie, je l'ouvre et découvre des bandages et des flacons qui contiennent des produits de toutes les couleurs qui ont des petites étiquettes:
la bleue, GUÉRIR
La violette POISON
La verte SURPRISE

Je décide de prendre le flacon bleu et de m'en mettre sur l'épaule, aussitôt ma brulure disparait en laissant une cicatrice noire. Je laisse les deux autres flacons dans mon sac et décide d'attendre le lendemain avant de chercher Fox.

Je trouve une superbe cachette et m'y met sans oublié mes armes et mon sac.
fox
Admin

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 19:06

L'aube illumine la forêt d'une couleur rougeâtre bien inquiétante. Le public doit réclamer du sang. Je décide de me rendre à la corne. Je marche silencieusement dans les hautes herbes quand je vois suspendu à une branche un morceau de tissu blanc. Un bandage. Louam doit être partiellement soignée et bandée. Mais je sais où elle est maintenant.

-AHHH! m'écriais-je
Un couteau m'effleura la joue et me dessina une entaille sur le visage. Louam m'a pris de surprise et m'a lancée se couteau. Pour riposter, j'envoie mon hachoir qui fend l'air en direction de la fille.

Je m'enfuis aussi, comme à mon habitude.
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Fuite (Image non renseignée.) :
Louam

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 19:11

Je voit Fox lui lance un couteau qui lui entaille la joue, il essaye de me lancé une hache que j'évite et essaye de s'enfuir mais je le rattrape. Je décide de me servir de mon arc.
Louam a effectué 1 lancé(s) d'un arc/arbalette (Image non renseignée.) :

Puis je m'approche et lance mon poignard en plein sur lui.

Louam a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard (Image non renseignée.) :
fox
Admin

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 19:20

Je vois le poignard venir en direction de moi, je n'ai pas le temps de bouger qu'il rentre en collision avec moi. J'entends un petit "Diing" quand il me frappe la poitrine. Je m'attends à perdre connaissance, à me vider de mon sang mais non! le poignard avait frappé le sabre que je portais dans ma veste. Mais son le choc je me retrouve les fesses à terre. Je me relève donc et sors mon couteau. Je m'élance et frappe deux fois, une à l'estomac et l'autre dans la cuisse.
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard (Image non renseignée.) :
fox a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard (Image non renseignée.) :
Louam

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 19:29

Je vois Fox se relever il me donne un coup dans le ventre mais je saute et échappe au second. Je me replit incapable de me relever. Quand je voit mes flacons par terre. Je décide de prendre le flacon de poison et j'en induit mon épée. Je la lance de toutes mes forces sur Fox.

Louam a effectué 1 lancé(s) d'un Coup de poignard (Image non renseignée.) :

Je prend ensuite le flacon "surprise" et le jette sur Fox ignorant totalement ce que ça va lui faire mais je tente ma chance avant de m'allonger épuisée sur le sol.
fox
Admin

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 19:35

Louam s'écroule. C'est bientôt la fin
-Aïe!!!
Le flacon de Louam m'éxplosa en pleine figure. Je touche mon visage avec les mains. Il se recouvre de cloques. Je me sens mal tout à cou^p, je vacille mais me rattrape à l'arbre. Il fait que j'en finisse. Je prend mon hachoir et lui vise la tête en donnant deux violents coups. De toute façon elle va se noyer dans son sang...
Je me sens mal, je crois que je perds moi aussi connaissance...
Louam

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 19:42

Je vois floue mais je vois Fox se pencher vers moi avec sa hache? Je sais, je vais mourir et je repenses a Rue. Je regarde Fox et lui dit ce que j'aurais voulu entendre:
-Bien... joué.... je reviendrais... hanter... le capitole.
Puis je me força a sourire rien que pour montrer que je n'étais pas morte pour rien. Je pensa une dernière fois a mon grand frère avant de m'endormir une dernière fois.
fox
Admin

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   Mar 6 Déc - 19:45

Like a Star @ heaven Les trompettes sonnèrent la victoire de Fox, et Claudius s'exclama à quel point le combat final était impressionnant. Like a Star @ heaven

Mais Fox était hanté à vie par la mort de Louam. Est-ce vraiment une victoire ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de l'arène (2)   

Test de l'arène (2)
Page 1 sur 1