Hunger-Games-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger-Games-fan

Hunger-Games-fan est un forum où l'on parle du Livre Hunger Games, écrit par Suzanne Collins. Discution sur les personnages, sur les livres, sur le film où encore des fanfictions, Hunger-Games-fan est un site pour les passionnés de ce livre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finnick & Annie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

Finnick & Annie Empty
MessageSujet: Finnick & Annie   Finnick & Annie I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:36

Minstay Pro, qui réalise régulièrement des vidéos sur Hunger Games a fait une série de six épisodes sur le couple Finnick & Annie ( I love you )



Je publie le premier:




Voilà la traduction en français:

Finnick : Papa, ça fait des heures qu’on attend et il n’y a aucun poisson ici. Est-ce qu’on peut aller ailleurs ?

Le Père de Finnick : Ça ne fait que 15 minutes ; ne t’inquiète pas, les poissons vont arriver. La pêche ressemble beaucoup à la vie, Fin : les meilleures choses méritent d’être attendues, il suffit d’être patient.
Quoi, tu ne me crois pas ?

Finnick : J’ai compris la leçon, papa. Il faut attendre à ne rien faire et les bonnes choses arrivent quand même. On peut y aller maintenant ?

Le père de Finnick : Finnick, lève toi. Chacun de tes mouvements envoie des signaux à tout ce qui t’entoure. Tu ne trahis pas seulement ton emplacement, mais aussi tes intentions.

Finnick : Donc, qu’est-ce que je suis censé faire ? Arrêter de respirer ?

Le père de Finnick : Ce n’est pas une question de s’arrêter mais de se contrôler. Un esprit calme est la meilleure chose qui soit. Regarde.

Finnick : Mais pourquoi est-ce qu’on utilise le filet, en fait ? J’en ai vu qui les attrapaient seulement avec la lance, c’est ce que font la plupart des gens. Ils ne les piègent pas avant.

Le père de Finnick : Ce sont les hommes arrogants, Fin. Des hommes qui sont fiers, qui attirent l’attention, qui se croient invincibles… Ils ne font vite plus attention à rien et c’est là qu’ils font des erreurs. À ce moment là, ils auront faim. Mais nous, mon garçon, nous n’aurons jamais faim.
Tu viens ?

Finnick : Pas tout de suite.

Annie: Ahhhhhhhh!!!!!!!

La mère de Annie (?) : À l’aide ! Elle ne sait pas nager !

Finnick : Je te tiens, c’est bon.
Ça va ? Comment t’appelles-tu ?

Annie : Annie.

Finnick : Ça va aller, je te tiens.

Ouuh c'est trop choou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

Finnick & Annie Empty
MessageSujet: Re: Finnick & Annie   Finnick & Annie I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:00

Deuxième épisode, un peu moins bien à mon goût.



Finnick : Annie ! Annie, est-ce que as vu ? J’y étais presque, cette fois-ci.

Annie : Si tu t’entraînais un peu plus, tu pourrais peut-être vraiment les attraper, au lieu des algues.

Finnick : Si tu penses que c’est aussi simple, pourquoi tu ne viendrais pas ici pour me montrer comment faire ?

Annie : Haha, Fin.

Finnick : Franchement, Annie : comment as-tu pu vivre toute ta vie dans le District 4 sans savoir nager ? Enfin… C’est presque un crime.

Annie : Je n’ai pas appris parce que je ne suis pas obligée de le faire. Mes parents fabriquent des filets de pêche, donc ce n’est pas vraiment nécessaire. Et puis, ce n’est pas bien pour une fille comme moi d’être vue en train de m’amuser dans l’eau avec les pêcheurs.

Finnick : Oh, je n’avais pas réalisé que faire quelques beaux nœuds font de toi une citoyenne du Capitole. Votre Majesté.

Annie : C’est déjà beaucoup plus civilisé que de passer son temps à lancer un bâton.

Finnick : Un jour, mon père me donnera sa lance. C’est grâce aux pêcheurs, comme moi, que tu as de as de quoi te nourrir.

Annie : C’est grâce aux pêcheurs comme ton père que l’on a de quoi se nourrir. Si on devait compter sur toi, Fin, ça fait longtemps que l’on serait morts de faim.

Finnick : Hé, je m’améliore ! En plus, pêcher est beaucoup plus difficile que de faire des nœuds.

Annie : Ah, vraiment ?

Finnick : Oh oui. Je parie que je saurais le faire sans problème.

Annie : C’est ça, j’aimerais bien voir ça.

Finnick : Oh, mais tu le verras, Annie Cresta. Et quand ce sera le cas, tu devrais me laisser t’apprendre à nager.

Annie : Mais bien sûr, Fin. En attendant, je vais essayer de ne pas mourir de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Rue

Rue


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon arbre, sous le doux soleil du district 11...

Finnick & Annie Empty
MessageSujet: Re: Finnick & Annie   Finnick & Annie I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:55

Merci Fox! Je voulais redarder les vidéos mais il n'y avait pas la traduction! Merci de l'avoir mise!

Dans l'épisode 2, j'adore comment Annie remballe Fin'. Ils sont trop chou en tout cas.

Encore merci! Very Happy

PS: Attention, l'ouragant Louam va arriver et là, ce sera la fin de Annie...! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finnick & Annie Empty
MessageSujet: Re: Finnick & Annie   Finnick & Annie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finnick & Annie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger-Games-fan :: Les fans se lâchent!-
Sauter vers: