Hunger-Games-fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger-Games-fan

Hunger-Games-fan est un forum où l'on parle du Livre Hunger Games, écrit par Suzanne Collins. Discution sur les personnages, sur les livres, sur le film où encore des fanfictions, Hunger-Games-fan est un site pour les passionnés de ce livre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Panem et ses districts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fox
Admin
fox


Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi!

Panem et ses districts Empty
MessageSujet: Panem et ses districts   Panem et ses districts I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:32

12 districts. 12 économies.

Quel est le meilleur disctrict?
Où aimeriez-vous vivre?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunger-games-fan.forumgratuit.org
Rue

Rue


Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon arbre, sous le doux soleil du district 11...

Panem et ses districts Empty
MessageSujet: Re: Panem et ses districts   Panem et ses districts I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:11

Comme vous le savez, Rue, dans le tome 1, vit dans le district 11. J'aimerais beaucoup y vivre car ce district est riche en fruits et légumes mais aussi en végétation, en soleil... Le paradis, quoi!

Il y a aussi le district 12, où je pourrais rencontrer Katniss (le rêve *0*) et aller chasser au-delàs des grilles sous-tensions.

Le disctrict 1 a l'air pas trop mal car il y a tout ce qu'il faut (nourriture, luxe, etc...), mais en basse quantité.

Le Capitole est sans doute l'un des plus confortables de tous les 13 districts (on ne connait pas encore l'existence du treizième district dans ce tome... Mais, il y règne le maudit Snow. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ske'madfox

ske'madfox


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : District 5

Panem et ses districts Empty
MessageSujet: Re: Panem et ses districts   Panem et ses districts I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:48

Moi aussi j'aimerais beaucoup être dans le district 11 ou 12 pour voir Rue ou Katniss et Peeta Smile

Un de mes préférés est le 5, tout simplement parce que c'est celui de La Renarde Wink

Le Capitol c'est pas trop mon truc. Bien sûr il y a la nourriture, de l'argent et tout mais les gens sont coincés et superficiels donc non merci oO
Revenir en haut Aller en bas
barbarian39

barbarian39


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 42
Localisation : ile maurice

Panem et ses districts Empty
MessageSujet: Re: Panem et ses districts   Panem et ses districts I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:22

le district 2 ou peut etre le 12 cheers
Revenir en haut Aller en bas
katniss4ever

katniss4ever


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Panem et ses districts Empty
MessageSujet: Re: Panem et ses districts   Panem et ses districts I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:42

moi le distric 12 Wink tout d'abor car il y a katniss, Peeta et Gale mais aussi car on y est libre de chasser et de faire "ce que l'on veux" (dans la mesure du possible et de ce que veux le capitol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panem et ses districts Empty
MessageSujet: Re: Panem et ses districts   Panem et ses districts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panem et ses districts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 Districts: 12 industries.
» L'histoire de Panem
» Elections du meilleur couple de Panem!!
» Quand la magie de Harry Potter rencontre Panem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger-Games-fan :: Livre: Hunger Games (1)-
Sauter vers: