Hunger-Games-fan

Hunger-Games-fan est un forum où l'on parle du Livre Hunger Games, écrit par Suzanne Collins. Discution sur les personnages, sur les livres, sur le film où encore des fanfictions, Hunger-Games-fan est un site pour les passionnés de ce livre!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 12 Districts: 12 industries.

Aller en bas 
AuteurMessage
fox
Admin
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 20
Localisation : Juste derrière toi!

MessageSujet: 12 Districts: 12 industries.   Dim 4 Déc - 11:21

Petites infos sur chaque districts (fait maison!)

District 1:
Le district Un, est le plus proche district du Capitole. C'est également le plus riche. Il y est presque aussi plaisant d'y vivre qu'au Capitole (Mis à part le fait que vos enfants peuvent être envoyés dans l'arène!) Son économie est la création de produits de luxe pour le Capitole (Bijoux...)
Le district Un est très en accord avec le Capitole, il n'essaye pas de se rebeller. Il fait parti des trois district "carrières". Les jeunes du district Un sont entraînés depuis l'enfance à se battre et à tuer sans sourciller. Beaucoup de vainqueurs des Hunger Games viennent de se district où personne ne connait la faim. Participer aux Hunger Games est un honneur dans ce district et pas une malédiction comme dans pleins d'autres.
Comme le souligne Katniss dans l'un des roman, les noms des habitants du district Un sont assez laids et étranges. (Glimmer, Marvel, Gloss, Cachemire...)
Pour résumer, Le district Un est un des district les plus riches, où vivent des enfants apprentis tueurs et des ex-tributs sanguinaires. Un district chouchouté par le Capitole.

District 2:
Le district Deux, également un district de carrière. Surnommés les «toutous» du Capitole, ils sont fidèles envers le président Snow.
En théorie, l'industrie de ce district est l'exploitation des pierres, mais en fait c'est ici que le Capitole recrute les pacificateurs (gardes). La Noix, grande montagne au centre du district, est une réserve d'armes et d'hovercrafts.
Le district est montagneux et se compose de petits village associés à une carrière de pierre, disséminés en altitude.

District 3:
Le district Trois est composés d'usines car il à pour économie la fabrication d'objets électroniques.
Comme on le vois maintes fois, les habitants tributs du district Trois font preuve d'une grande intelligence. Comme Beetee et son fil électrique, Wiress et son instinct infaillible ou encore le jeune tribut qui avait rejoint les carrières durant les 74èmes Jeux et avaient posés des mines autour de la corne d'abondance. Mais ce troisième district n'est pas considéré comme carrière car les jeunes ne sont pas entraînés comme dans le Un, le Deux et le Quatre; et ne sont pas en accord avec les idées du Capitole.

District 4:
Troisième et dernier district de carrière, le district Quatre se situe proche de la mer car son industrie est la pêche. Les tributs sont donc d'excellents nageurs et savent manier filets, perches où encore tridents. Leur atout dans l'arène est incontestablement l'eau. Ils peuvent pêcher et aussi nager; car très peu de personnes dans les autres district ont de quoi apprendre (Lors des 70èmes Hunger Games, Annie Cresta à gagné car elle était la seule à savoir encore nager lors de l'explosion d'un barrage dans l'arène.)
L'un des plus célèbre gagnants des Hunger Games vient de se district: Finncick Odair. On raconte qu'il a passé toute son enfance sur une barque et à appris le maniement du trident (Pour la pêche ou les Jeux, bonne question.). On raconte que c'est une des personnes les plus belles et les plus sensuelles de tout Panem.

District 5:
Le district Cinq est un district ni trop riche ni trop pauvre à ce que l'on sait. Son industrie est les manipulations ADN. C'est donc un district très scientifique où la plupart des habitants ont sûrement une grande intelligence (Comme La renarde qui prouve dans l'arène une ruse indéfectible.)
Hélas nous ne savons trop quoi dire sur ce district car il est resté dans l'ombre et l'auteur n'a pas détaillé grand chose sur ce lieu. Mais c'est ici que sont nées les mutations génétiques comme les loups qui apparurent lors des 74èmes Hunger Games, les geais bavards ou encore les guêpes tueuses.(Merci les scientifiques )

District 6:
Le district Six est resté très discret dans la trilogie des Hunger Games. Son industrie serait la médecine.
Nous ne pouvons pratiquement rien dire dessus, mis à part le fait qu'ils contribue à la révolution des rebelles et que ses champions d'anciens Jeux sont des drogués à la morphine.

District 7:
Le district Sept est un pauvre district boisé. Son économie principale est l'exploitation du bois, pour en faire des constructions, du papier etc...
Le district Sept est donc un district de bûcherons, donc de personnes fortes et sachant manier la hache comme le démontre Johanna Mason, la seule championne féminine de ce district. Les tributs savent donc pour certains se servir d'une hache, de hachettes ou encore d'une scie.

District 8:
La principale industrie du district 8 est la production de textiles, et ils ont au moins une usine utilisée pour fabriquer des uniformes de Pacificateurs. Seules Twill et Bonnie, deux femmes sont connues dans ce district.

District 9:
On raconte que son industrie est la chasse, mais le sceau de ce district représente des céréales.
Ce district est très peu mentionné dans les livres, mis à part le jeune tribut mort lors des 74ème Hunger Games, qui se disputait avec Katniss pour le sac.

District 10:
Le district Dix est consacré à l'élevage, mais nous ne savons guère plus dessus. Il est pauvre et livre le peu ne nourriture (viande) au Capitole.

District 11:
District de la jeune Rue, c'est le deuxième plus pauvre de Panem. Il est très grand et se compose de champs de céréales et de coton; car son industrie et l'agriculture. Les habitants sont forcé de travailler aux champs, même les enfants pendant les récoltes. Ils ont souvent une peau foncée.
Les pacificateurs de ce district sont très strictes et sévère, le vol est passable de mort.
Ceux qui vivent dans le district Onze meurent de faim.

District 12:
Le district Douze est le plus pauvre et le plus éloigné du Capitole. La vie y ait misérable pour les trois quarts. Leurs industrie est le charbon.
Le district Douze se situe les montagnes des Appalaches. Leurs mines de charbons sont très profondes et beaucoup de mineurs y meurent d'un coup de grisou. Il fut détruit par les bombes incendiaires envoyées par le Capitole quand la rébellion avait enfin commencée.
Il y avait différents lieux. Un pré, près d'un grillage où poussent les pissenlits. La Veine, l'endroit le plus pauvre couverte de charbon où vit l'héroïne Katniss et où la plupart des gens ont les cheveux bruns et les yeux gris. Une partie marchande où les gens ont de quoi se payer à manger, et sont souvent blonds aux iris bleues. Et enfin une partie vide, le village des vainqueurs où, comme son nom l'indique, ne vivent que les vainqueurs. Se sont de grandes maisons vide car il n'y à que trois champions dans ce district: Haymitch Albernaty, Peeta Mellark et Katniss Everdeen. Autour du district, une forêt remplie d'animaux où quelques courageux réussissent à s'y glisser pour se nourrir.
Il y a également un endroit surnommé la Plaque, un marché noir où la plupart des gens de la Veine viennent troquer différentes marchandises (alcool, nourriture...) et où travaille Saé Boui Boui, une vieille femme qui fait de la soupe avec tout ce qu'elle trouve.
Les pacificateurs ne sont pas aussi sévères que dans les autres district car le Capitole se fiche du district Douze tant qu'il remplit sont cota de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunger-games-fan.forumgratuit.org
 
12 Districts: 12 industries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Industries à Charleroi
» La Tour Stark : Stark Industries
» Festival Jules Verne Aventure (Paris 2009)
» BIG BOSS OF SHARK INDUSTRIE - IRON MAN
» Newsletter de Smalljoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger-Games-fan :: Livre: Hunger Games (1)-
Sauter vers: